En cas de coupure d'électricité, si plusieurs foyers sont touchés, le rétablissement de l'électricité devrait être automatique dès que les techniciens auront identifié et résolu le problème.
Si votre domicile est le seul impacté par la panne, commencez par réarmer le compteur connecté en maintenant enfoncé le bouton "+" pendant quelques secondes. Si le courant n’est pas rétabli, il est recommandé de contacter votre fournisseur d'électricité pour vérifier la conformité de votre contrat.
Si le compteur affiche “pas de contrat - nom du contrat”, c’est que l’ancien abonnement à l’électricité a été résilier. Il est possible de souscrire à un contrat en ligne pour plus de rapidité, mais il faudra attendre l’intervention des techniciens pour la mise en service.
Si votre domicile est le seul impacté par la panne, commencez par réarmer le compteur connecté en maintenant enfoncé le bouton "+" pendant quelques secondes. Si le courant n’est pas rétabli, il est recommandé de contacter votre fournisseur d'électricité pour vérifier la conformité de votre contrat.
Si le compteur affiche “pas de contrat - nom du contrat”, c’est que l’ancien abonnement à l’électricité a été résilier. Il est possible de souscrire à un contrat en ligne pour plus de rapidité, mais il faudra attendre l’intervention des techniciens pour la mise en service.