CANICULE – Pause fraîcheur à l’EJMT

Canicule juin 2026
Publié le 22 juin 2026

⚠️ 𝐂𝐀𝐍𝐈𝐂𝐔𝐋𝐄 - 𝐏𝐚𝐮𝐬𝐞 𝐟𝐫𝐚𝐢̂𝐜𝐡𝐞𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐥’𝐄𝐬𝐩𝐚𝐜𝐞 𝐉𝐞𝐚𝐧-𝐌𝐚𝐫𝐢𝐞 𝐓𝐫𝐮𝐜𝐡𝐨𝐭 🌡️

 

Face aux fortes chaleurs, la municipalité met à disposition des Trucidiens l’Espace Jean-Marie Truchot tout au long des après-midis de cette semaine afin de permettre à chacun de profiter d’un lieu climatisé et agréable pour se rafraîchir.

🕜 𝐎𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝟏𝟑𝐡𝟑𝟎 𝐚̀ 𝟏𝟖𝐡𝟎𝟎

📞 Inscription obligatoire chaque matin avant 11h00 auprès de l’accueil de la mairie au 02 48 64 78 18

Pour rendre ce moment encore plus convivial, chacun peut apporter ses jeux de société, un livre ou même son transat.

☀️ En période de fortes chaleurs, n’hésitez pas à venir profiter de cette pause fraîcheur et pensez également à prendre régulièrement des nouvelles de vos proches les plus fragiles.
Rechercher dans le site