La brocante du TNAPE réussie au Parc des Petits Lutins
Accueil > Actualités > La brocante du TNAPE réussie au Parc des Petits Lutins
Le dimanche 7 juin, le TNAPE a organisé sa traditionnelle brocante au Parc des Petits Lutins. Sous un beau soleil, une quarantaine d'exposants ont accueilli tout au long de la journée de nombreux visiteurs et promeneurs venus chiner.
Les bénévoles de l'association avaient prévu de quoi satisfaire les petites et grandes faims avec une buvette et un espace de restauration proposant sandwiches, barbecue et frites, ainsi que des délicieux gâteaux confectionnés par plusieurs mamans bénévoles. Les gourmands ont également pu profiter de glaces, de crêpes, de bonbons.
Le TNAPE a également pu compter sur le précieux soutien des jeunes de « Je m'investis pour Trouy ».
L'association donne rendez-vous à ses adhérents pour son assemblée générale qui se tiendra le mercredi 18 juin à 18 h 30 à l'école élémentaire du Nord.
Prochain temps fort : « La Boum des vacances », organisée en partenariat avec la municipalité, le vendredi 3 juillet dans la cour de l'école élémentaire du Nord.
Le TNAPE remercie chaleureusement l'ensemble des bénévoles, exposants et visiteurs qui ont participé au succès de cette belle journée.